FAQ

QUESTIONS FREQUENTES

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 2-4 jours pour traiter votre commande puis 5 jours pour vous la livrer en France. Pour les envois à l’étranger, l’expédition peut prendre plus de temps selon les pays.

 

Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

 

D’où expédions-nous votre produit?

Nos bureaux ainsi que notre entrepôt sont situé à Velaux, en France.

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez nous via email à contact@Bemaud.com

 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email : contact@bewhy.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement le plus rapidement possible.

 

Où êtes-vous situés ?

Nous sommes situés à Velaux en France

 

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition peut prendre plus de temps que prévu en raison du nombre de commande passé les jours de promotion. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: contact@bewhy.fr

Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement.